Dans un communiqué parvenu à la rédaction d’Econews, le Président du Conseil d’administration de la Société nationale d’électricité (SNEL SA), Luc Badibanga, dément les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux concernant des cas de mégestion au sein de cette entreprise publique.
« À ce jour, ces informations ne reflètent en rien la réalité de la gestion de la SNEL, où le Conseil d’administration et la direction générale travaillent de concert pour accroître l’efficience de cette entreprise et s’assurer d’une amélioration sensible de la qualité de l’énergie électrique fournie », a déclaré Luc Badibanga dans le communiqué.
Le Président du Conseil d’administration a également réaffirmé l’engagement de la SNEL envers les principes de bonne gouvernance, soulignant que cela reste une valeur cardinale dans la gestion de l’entreprise.
En outre, la direction de la SNEL a indiqué qu’elle se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de ces rumeurs, conformément aux dispositions légales en vigueur.
Les rumeurs, qui ont commencé à circuler le ce dernier temps sur les réseaux sociaux, faisaient allusion à des actes de mégestion au sein de la SNEL. La haute hiérarchie de l’entreprise a fermement démenti ces allégations.
Econews