Kinshasa / Kasa-Vubu, le 30 août 2024 – La Société nationale d’Électricité (SNEL SA), Direction Régionale de Distribution Kinshasa Nord, a annoncé ce matin une panne d’électricité affectant une partie du quartier Katanga, dans la commune de Kasa-Vubu. Cette interruption de service est survenue suite à un incendie survenu à la cabine BUSUDJANO vers 3h00 du matin.
Selon le communiqué de la SNEL, l’incendie a causé plusieurs dégâts matériels importants, perturbant ainsi la distribution d’électricité dans le secteur concerné. La société a immédiatement mobilisé ses équipes pour évaluer les dommages et mettre en place les réparations nécessaires afin de rétablir l’approvisionnement en énergie dans les plus brefs délais.
La SNEL exprime ses « excuses pour les désagréments causés par cette situation imprévue et assure à ses clients que tout est mis en œuvre pour minimiser la durée de l’interruption. Les équipes de maintenance travaillent d’arrache-pied pour rétablir le service normal ».
Pour toute information complémentaire ou pour signaler d’éventuels problèmes, la SNEL met à la disposition de ses clients les numéros suivants : 0817005664 et 0817005670.
La Direction Régionale de Distribution de Kinshasa Nord remercie ses clients pour leur compréhension et leur patience en cette période difficile.
Econews
COMMUNIQUÉ SNEL/DDK/DKN/GRN/EXPL.MT
Contacts : -0817005664 -0817005670
La Société Nationale d’Electricité, Direction Régionale de Distribution Kinshasa Nord , informe son aimable clientèle de la commune de Kasa Vubu , que suite à un incendie enregistré à la cabine BUSUDJANO ce vendredi 30/08/2024 vers 3h00 du matin , causant plusieurs dégâts matériels , une partie du quartier KATANGA est privée d’électricité .
Toutefois, SNEL rassure que les équipes sont mobilisées pour un rétablissement rapide de la fourniture en énergie électrique dans le quartier précité et présente ses pour les désagréments causés .
Contacts : – 0817005664 – 0817005670
La Direction Régionale de distribution de Kinshasa Nord.