Entre l’Hôtel de ville de Kinshasa et le Groupe Angel Cosmetics, il y a une complicité qui n’a pas pris de rides. Dans la mise en œuvre du projet «Kintoko» qui s’inscrit dans le grand programme d’assainissement de la ville de Kinshasa, le Groupe Angel Cosmetics est un acteur majeur sur lequel s’appuient l’autorité urbaine pour redonner à la ville de Kinshasa sa plus belle robe.
Ainsi, après un important lot de matériels d’assainissement mis à la disposition de la ville par l’entreprise OK Plast, filiale du Groupe Angel Cosmetics, l’autorité urbaine a reçu mardi un nouveau lot de matériels destinés aux 24 communes de la ville de Kinshasa. Il s’agit d’une série de matériels d’assainissement remis par Ok Plast, dans le cadre du projet «Kintoko», au gouverneur Gentiny Ngobila pour appuyer son programme «Kin Bopeto». Les matériels destinés aux 24 communes de la ville, qui s’ajoutent à ceux remis il y a quelques mois à l’autorité urbaine, devraient donc permettre à la ville d’associer les communes dans le travail d’assainissement de la capitale congolaise.
Pour la circonstance, c’est Jérôme Sekana, délégué général du Groupe Angel Cosmetics, qui s’est chargé de poser cet acte en présence du n°1 de la ville.
C’est dire que l’Hôtel de ville de Kinshasa et le Groupe Angel Cosmetics sont plus que jamais associés autour d’un idéal commun : assainir la ville en donnant aux communes les moyens de leur action.
Retour en images de la cérémonie de mardi à l’Hôtel de ville.
Econews