nike air jordan women
best sex toys
wigs for women
adidas yeezy boost 350
buffalo bills
sex toys
custom nfl jersey
full lace wigs
black nike air max
custom baseball jerseys
adidas factory
customize football jersey
nike air max 95
sex toys
custom nfl jersey
Cependant, ce manque d’électricité observé pendant plusieurs mois dans ce coin de la capitale avait causé l’arrêt de plusieurs activités commerciales. Cette situation a aussi occasionné l’insécurité pour les habitants de deux communes.
Pour donner une réponse définitive à ce problème, la société nationale d’électricité vient de procéder au remplacement de deux transformateurs avariés qui étaient à la base de cette situation. Les équipes techniques de cette entreprise publique ont travaillé d’arrache-pied pour redonner la lumière dans cette partie de la capitale où la population était exposée à l’insécurité durant la nuit par manque de l’électricité ne pouvant pas exécuter certaines tâches dans le noir.
Les habitants de ces deux communes reculées de la capitale ont passés un week-end bien rempli derrière leurs petits écrans tout en profitant des préludes des jeux de la Francophonie.
Du côté de la SNEL, avons-nous appris, « d’autres axes prioritaires sont en voie d’être d’exécutés. Des consommables et équipements pour la réparation du transformateur de Bandundu sont partis ce dimanche matin avec la possibilité de servir le Grand Bandundu en desserte électronique dans les deux prochaines semaines », a révélé un technicien contacté par notre rédaction.
Huiles et équipements pour la réparation du transformateur de Bandundu
Il faut noter que les choses vont très vite depuis le retour du directeur général, Fabrice Lusinde, qui vient de donner le go pour l’installation de 200 SNELBOX à Kinsantu, dans le cadre de la mise en œuvre du projet pilote SNEL&MOI.
« La SNEL étant l’opérateur national ayant, antre autre, la mission de produire, de transporter, de distribuer l’énergie électrique, l’équipe dirigeante de la société promet de tout mettre en œuvre pour remplir à bien cette noble mission pour le bien de la population congolaise », a précisé un responsable trouvé sur place.
Econews