Les fans du chanteur congolais, JIMONCHERI, sont aux anges ! Cela suite à l’annonce de la sortie prochaine de son premier album. Depuis quelques années, on ne l’entendait plus et ne se faisait plus voir en public. D’où des interrogations sur ce qu’il était devenu. Mais tout ce que l’on sait, ce chantre de l’Eternel, depuis des années, se faisait très discret. Mais cette fois, ça y est : il sort son premier album composé de dix titres intitulé « Sans ennuis ».
Connu pour ses nombreuses productions dans des églises de la ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, et de la Belgique où il réside actuellement, le jeune artiste musicien chrétien, JIMONCHERI, a lancé son tout premier album intitulé « Sans ennuis » sur le marché de la musique chrétienne. Il s’agit d’un nouvel album composé de dix titres parmi lesquels on trouve « Nessonvaux », « Cœurs ouverts » et « Natomboli ».
A en croire le compositeur, l’objectif poursuivi est d’édifier les enfants de Dieu éparpillés à travers le monde. A travers ces opus, Jésus Christ sera élevé et reconnu comme l’unique Seigneur et Sauveur.
« Le tournage de clips est en cours et ceux-ci sortiront en même temps que la version audio de cet album », a-t-il révélé.
La sortie officielle de cet album est pour bientôt, avons-nous appris. Ce chantre de l’Eternel demande au peuple de Dieu dispersé dans le monde de s’abonner à sa chaîne Youtube dénommée « Jimoncheri Officiel » ou sur reverbnation (https://www.reverbnation.com/jimoncheriofficiel/songs) pour recevoir les clips de son nouvel album. Il faut noter que trois chansons parmi les dix sont déjà sur le net. L’intégralité de l’album sera bientôt balancée sur les toutes plates-formes de téléchargement.
Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la date de sortie officielle de l’album « Sans ennuis » pour pouvoir avoir la version physique de ce nouveau disque.
Comme prévu, il s’agit d’abord de lancer les trois tubes. Viendra ensuite l’intégralité de l’album. Les gens sont prévenus qu’il est de retour sur le marché de la musique chrétienne.
Tighana. Masiala