Même si des détracteurs se sont lancés dans une vaste campagne de désinformation pour le détourner de ses objectifs, Déo Kasongo, candidat gouverneur de la ville-province de Kinshasa, reste droit dans ses bottes. Il maintient sa vision d’apporter «la vraie transformation» de la ville-province de Kinshasa, «aligné» derrière la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi. «Pour Kinshasa, je suis prêt», a-t-il écrit sur son compte X (ex-twitter), au moment où il confirmait sa candidature dans la course au poste de gouverneur de la ville-province de Kinshasa. Son appel.
Chères Kinoises, Chers Kinois, très chers Honorables
Députés Provinciaux de Kinshasa, DPS dans le sang pour le mieux-être de tous dans un Etat de droit et démocratique, je suis respectueux des règles du jeu lorsqu’elles sont équitables et imposables à tous.
Je suis aligné derrière la vision du Président de la République, Chef de l’Etat.
Conscient de l’obligation patriotique de faire briller notre Ville et de faire du deuxième mandat du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo, un succès historique à Kinshasa, j’ai déposé ma candidature au poste de Gouverneur de la Ville.
Nous avons assez perdu de temps. Il est temps que les choses changent.
Tous unis pour #KinYaSika derrière la vision du Président, Félix-Antoine Tshisekedi.
#JeSuisPrêt
#NazaPrêt
#KinTalaTala
#KinMiroir