Les Organisations de la Société Civile membres signataires de la déclaration du 01 /novembre/2022 sur l’agression de la RDC par le RWANDA et ses alliés portent à la connaissance du public et de l’opinion tant nationale qu’internationale qu’elles ont lancé la mobilisation massive pour la marche de l’unité nationale et de l’intégrité territoriale qu’elle va organiser le samedi du 19 novembre 2022 dans la ville de Kinshasa.
Heure 9h00
Rappelant à toutes les congolaises et tous les congolais que la Nation est en danger et qu’il est un devoir sacré de la défendre. Elles appellent la population à se mobiliser massivement pour rejoindre cette marche à Kinshasa et dans toutes les villes du pays, dans la paix et le respect des lois, mais déterminée et animée de l’amour de la patrie.
Elles rappellent que cette marche est citoyenne et se place au-dessus des clivages politiques et des divergences des intérêts des camps et appellent tout citoyen aimant la nation et désireux de manifester son désir d’une Nation digne de se joindre à la dynamique et d’y contribuer.
POUR LES OSC SIGNATAIRES ET ORGANISATRICES
Professeur MUTEBA TSHITENGE Florimond
0826801954
Maître KATENDE Jean-Claude
0811729908
Bishop DJAMBA WA SHAKO Abraham
0813395553