Dans son message des vœux au Président de la République et à toutes les institutions, l’AZES réitère son accompagnement pour l’avènement d’un Congo « fort, uni et prospère»

Dans le cadre des célébrations du 64e anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, le Directeur Général de l’Agence des Zones Économiques Spéciales (AZES), M. Auguy Bolanda Monga Momene, a adressé un message de vœux au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et à toutes les institutions.

Dans ce message, le Directeur Général de l’AZES encourage le Chef de l’Etat à persévérer sans relâche dans ses efforts pour assurer la sécurité et la stabilité du pays face aux forces obscures qui cherchent à perturber l’unité et la prospérité de la nation congolaise, soulignant la nécessité d’accompagner le Président de la République pour bâtir un Congo « fort, uni et prospère.»

M. Bolanda Monga Momene exprime, par ailleurs, sa gratitude envers le Président de la République pour son leadership et son engagement en faveur du développement économique et social du pays, rappelant l’importance des Zones économiques spéciales comme levier de croissance et de création d’emplois pour la population congolaise.

Par la suite, le Directeur Général de l’AZES réaffirme sa confiance en la capacité du Président de la République et de l’ensemble de toutes les institutions à relever les défis auxquels le pays est confronté, et à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur pour tous les citoyens de la République Démocratique du Congo.

Intégralité du message de vœux du Directeur Général de l’AZES.

Econews