Après sa défaite face à l’AS V. Club, DCMP se sépare de son staff technique

Après la défaite face à l’AS V. Club, le comité de direction du Daring Club Motema Pembe (DCMP) vient de mettre fin à sa collaboration avec son staff technique de la section football. C’est ce qui ressort d’un communiqué de cette structure, signé conjointement par Martin Tshimbalanga, secrétaire général, et Paul Kasembele, président.
Le comité de direction du DCMP a invite par conséquent toutes les personnes concernées par la présente décision ainsi que tous les membres du staff technique et médical, à entrer en contact avec le secrétariat général endéans 48 heures pour les mesures idoines de mise à exécution.
«La présente décision est justifiée notamment, par l’impérieuse nécessité de la restructuration du club kinois et de sa redynamisation, en vue de lui assurer son rayonnement mérité. La résiliation du contrat avec ces membres du staff technique pourrait se justifier par l’insuffisance de résultats du club vert-blanc-rouge à la Ligue nationale de football (Linafoot)», lit-on dans le communiqué.
Pour rappel, le DC Motema Pembe réalise pour le moment une contre-performance au niveau de la Ligue nationale de football. En quatre sorties, DCMP a enregistré trois points, trois nuls et une défaite.

N. Kanku

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*