Le FC Lupopo de Lubumbashi séjourne à Polokwane, en Afrique du Sud, en prévision de son match face au club sud-africain de Sekhukhune United FC, prévu ce samedi 16 septembre, match aller du 2ème tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF, rapporte l’ACP, citant une source interne du club.
«Les Cheminots ont quitté la ville cuprifère mercredi dans l’après-midi, et sont arrivés à Johannesburg, l’après-midi. Après une escale dans la capitale de la province de Gauteng, les Lumpas rallieront, jeudi, Polokwane, lieu du match», a précisé la source.
Un quatuor arbitral ougandais pour officier ce match
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un quatuor arbitral ougandais pour officier cette joute entre Sekhukhune United FC et Lupopo, prévu e au New Peter Mokaba Stadium de Polokwane.
L’ougandais Ali Sabila est désigné comme arbitre central et sera secondé par ses compatriotes Ronald Katenya comme arbitre-assistant 1 et Isa Masembe comme 2ème arbitre-assistant. George Olemu fera office d’arbitre protocolaire tandis que le gabonais Robert Mangollo M’Voulou est choisi comme commissaire au match.
Avec ACP