Reprise ce mercredi des entraînements au TP Mazembe

Vainqueur de la 27ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) et qualifié à la prochaine Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), le TP Mazembe se prépare à la reprise de sa saison sportive. Initialement prévue pour ce lundi 1er août 2022, la reprise des séances d’entraînement des Corbeaux de Lubumbashi a été repoussée au mercredi 3 août 2022, indique la cellule de communication du TP Mazembe.
La raison avancée par cette équipe est que plusieurs joueurs – la majorité de l’effectif – étaient en vacances, sans compter les membres du staff technique qui n’ont regagné Lubumbashi que mardi dernier.
En dehors du recrutement des joueurs, le TP Mazembe est aussi à la recherche d’un préparateur physique, après le départ du Français Alexandre Coppolani.
Pour l’instant, les joueurs présents à Lubumbashi ont passé les tests physiques et médicaux, avant le début des entraînements ce mercredi sous la direction du technicien français Franck Dumas. La direction du club et le staff technique du TP Mazembe travaillent dans la discrétion concernant le mercato. C’est dire que les joueurs qui ont pris part au stage de préparation des Léopards locaux auront encore quelques jours de repos.

Nana K.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*