SOFIBANQUE, sponsoring gagnant avec le concert d’AYA Nakamura organisé par DIVO !

En enchaînant deux productions à Kinshasa, une soirée VIP dans la salle des spectacles Showbuzz et un concert à l’Athénée de la Gombe, la star française Aya a mis tout le monde d’accord. Un motif de fierté pour la société DIVO (Des Idées Valent de l’Or) de Deo Kasongo. Si DIVO a gagné son pari, la palme d’or revient à la SOFIBANQUE qui a accompagné de bout en bout cet évènement. Le sponsoring gagnant de SOFIBANQUE confirme bel et bien son slogan : « SOFIBANQUE…ET TOUT DEVIENT POSSIBLE ! »

Il y a eu affluence du public, jeudi 7 septembre, en pleine semaine pour voir la star internationale franco-malienne Aya Nakamura, prester un concert VIP dans la salle Showbuzz. Un jour de la semaine ! Il fallait oser le faire.

Pourtant Kinshasa, connu comme capitale de la Rumba, a répondu présent à ce grand rendez-vous. A Kinshasa, Aya Nakamura a réussi à captiver un public, totalement acquis à sa cause.

Pari gagné pour la société DIVO International de Deo Kasongo, qui a drainé une foule immense pour un spectacle professionnel, sobre et de très bonne qualité, ont dit unanimement le public qui sortait avec des yeux qui brillaient de plaisir !

« Les gens se sont régalés et c’est le plus important », a confié à Econews le producteur du concert, et propriétaire de la salle Showbuzz, Deo Kasongo qui, pour finir son propos, a avoué : « … ce concert n’aurait pas eu lieu sans SOFIBANQUE, un sponsor au vrai sens du terme, leur slogan a tout son sens quand on doit parler d’eux et de leurs services, SOFIBANQUE…ET TOUT DEVIENT POSSIBLE ! »

Le concert d’Aya Nakamura a donc confirmé la détermination d’une banque, SOFIBANQUE, fidèle à sa mission de rendre possible les rêves les plus fous.

Econews