Un trio arbitral congolais a été désigné par la commission arbitrale de la Confédération africaine de football (CAF), pour officier le match Angola- Égypte, des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, groupe F, du 12 novembre prochain au stade du 11 Novembre, à Luanda, en Angola. Il s’agit de Jean-Jacques Ndala comme arbitre central, Olivier Safari arbitre assistant 1 et Dady Diasiwa, arbitre assistants 2. Un trio arbitral congolais qui ne cesse de faire la fierté de la RDC sur le continent.
En ce qui concerne le match Taïfa stars de la Tanzanie et les Léopards de la RDC qui se joue le 11 novembre prochain, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, groupe J, un trio arbitral seychellois a été désigné. Il s’agit de Camille Bernard, arbitre central; Petrousse Henseley, arbitre assistant et Marie Steve, arbitre assistant.
A signaler aussi Fred Emile, arbitre de réserve, Gahungu Désiré, assesseur juge et le commissaire au match, le Sud-africain Xaba Simphiwe. Médecin : Dr Lupondo Violet de la Tanzanie.
Econews avec ACP