Coupe de la Confédération : Otoho d’Oyo croise Coton Sport mercredi à Kinshasa

L’AS Otoho d’Oyo de la République du Congo croisera Coton Sport de Garoua du Cameroun, ce mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en match de la 2ème journée du groupe C de la Coupe de la Confédération, rapporte la cellule de communication de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

La conférence d’avant-match des deux équipes a eu lieu mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte à 9h00, pour l’entraîneur de Coton Sport, et 30 minutes plus tard, pour le coach de l’AS Otoho. à 14h00, Coton Sport a effectué sa dernière séance d’entraînement dans l’amphithéâtre du boulevard Sendwe et à 15h30 pour l’AS Otoho.

Selon le programme, le club du Congo Brazzaville a effectué un premier passage, lundi à 14h00, et l’équipe camerounaise l’a fait le même jour à 15h30’. L’AS Otoho d’Oyo a préféré livrer ses matches de la Coupe de la Confédération à Kinshasa, faute de terrain homologué au pays du Président Denis Sassou Ngouesso.

En groupe C lors de la 1ère journée, Coton Sport a été tenu en échec à domicile par Al Masry d’Egypte (0-0), alors que le TP Mazembe s’était imposé à Lubumbashi face à Otoho par 1-0, avant d’aller subir, dimanche dernier à Alexandrie, la loi d’Al Masry (0-2).

N.K. avec ACP