Kinshasa : Gentiny Ngobila exhorte les fidèles de l’église Cité Bethel à s’impliquer davantage dans l’opération «Kinshasa Bopeto»

Depuis quelque temps, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, communie avec les fidèles de différentes églises de sa juridiction. Le dimanche 14 novembre 2021, il a été l’hôte de la communauté Cité Bethel  qui compte à ce jour 1.148 églises à travers le pays et l’étranger.

Représentant légal de ladite communauté, le pasteur Moïse Mbiye a remercié le chef de l’exécutif provincial de Kinshasa pour avoir permis le déroulement, en toute dignité, des obsèques du patriarche Emmanuel Mbiye Mulaya décédé à Paris, en France, le 30 avril 2021.

Le thème «les leçons du potiphar», tiré du livre de Genèse au chapitre 30 et développé depuis quelques semaines par le responsable de l’église Cité Bethel, a été suivi avec une attention soutenue par le gouverneur Gentiny.

S’adressant aux fidèles, le chef de l’administration urbaine n’a pas caché sa joie d’avoir participé à ce culte d’action de grâce.

Par rapport à la prédication, Gentiny Ngobila s’est dit très touché par les mots du pasteur Moïse Mbiye et en a profité pour faire quelques témoignages sur certaines expériences de sa vie. «Comme la  vie de Joseph dans la maison de potiphar, j’ai souvent été accusé et combattu par des adversaires, mais Dieu me justifie toujours», a dit Ngobila.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa a également profité de cette occasion pour encourager les fidèles de l’église Cité Bethel à poursuivre, sous le leadership de leur pasteur, les travaux d’assainissement qu’ils s’emploient déjà à exécuter aux abords de l’église.

Par ailleurs, tout en les exhortant à s’impliquer davantage dans l’opération «Kinshasa Bopeto», Gentiny Ngobila Mbaka a remis un lot de matériel aratoire pour des travaux d’assainissement.

Véron K.