L’appel de Deo Kasongo : « Ce mercredi 20 décembre, en tant que citoyen, je recommande d’aller voter le numéro 20… »

Patron de l’entreprise DIVO, Deo Kasongo a fait le choix du candidat numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à la présidentielle de ce mercredi 20 décembre 2023. Pour une raison évidente. Tribune.

Quand vous avez en face de vous des gens qui mentent devant des medias sans cligner des yeux pour nuire au business d’un congolais et qui ont été incapables de fournir une quelconque preuve de leurs affirmations, ni de présenter de simples excuses, ce groupement politique ne mérite pas de diriger ; ni une ville ni un pays. Rien de ce qu’ils racontent n’est digne de confiance!

Je préfère une personne qui me fait des promesses et qui a commencé à les réaliser, plutôt  que des menteurs!

Il faut leur barrer le chemin!

Ce mercredi 20 décembre, en tant que citoyen, je recommande d’aller voter le numéro 20, pour qu’il poursuive, au-delà de tout, dans la bonne direction prise ces deux dernières années en particulier.

Ce mercredi 20 décembre, en tant que citoyen, je recommande d’aller voter le numéro 20, pour permettre au président Tshisekedi de parachever son oeuvre afin de léguer un héritage certain à la RDC avec un deuxième mandat qui sera obligatoirement meilleur, parce qu’il a maintenant la maitrise parfaite des enjeux, et des acteurs.

Que Dieu bénisse la RDC de nos ancêtres et de notre progéniture pour lesquels nous ne sommes que des traits d’union.

Deo Kasongo

CEO de DIVO