Après avoir été battu par Al-Masry d’Égypte (0-2) en match comptant de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF (Confédération africaine de football), le TP Mazembe reçoit ce dimanche 26 février dans son temple de Kamalondo, à Lubumbashi, le club camerounais de Coton Sport de Garoua, qui pointe à la 3ème position du groupe avec deux points.
Depuis Lubumbashi, l’équipe de Mazembe multiplie les séances de préparation, l’objectif étant de finir parmi les deux meilleurs du groupe.
Après deux sorties, marquées par victoire à domicile et une défaite en déplacement, il y a encore du travail à faire à ce stade de la compétition et dans cette même compétition, se dit-on dans les rangs de Mazembe.
Pour sa part, l’As Otohô du Congo/Brazzaville croisera les bottines avec le leader du groupe, l’Egyptien d’Al-Masry. Sauf changement de dernière, ce match devait se jouer au stade des Martyrs de Kinshasa.
Mercredi au stade des Martyrs, en match de la deuxième journée du groupe, l’AS Otohô a fait jeu égal avec Coton Sport (1-1).
Econews