La SCTP annonce la déviation du dangereux pont-rail sur l’avenue Kabasele

La Société commerciale des transports et ports (SCTP) décide de démonter le pont-rail sur l’avenue Kabasele dans la commune de Barumbu.
Selon le communiqué rendu public samedi 21 janvier 2023 par l’Office des Voiries et Drainage (OVD) l’état de vétusté très avancé de cette infrastructure était la source d’inquiétudes pouvant causer des dégâts humains et matériels.
«Cette route sera donc fermée à la circulation dans son tronçon compris entre l’avenue Syndicat et Kabambare du 24 au 29 janvier 2023», précise le communiqué. Et d’ajouter : dans le cadre de la dépose du pont-rail sur l’avenue Kabasele (ex-Flambeau) par la Société Commerciale des Transports et Ports, l’Office des voiries et drainage/DPK informe le public qu’il procédera à la fermeture de l’avenue Kabasele du mardi 24 au 29 Janvier 2023 dans son tronçon compris entre l’avenue Syndicat et Kabambare et ce, pour permettre à la SCTP de travailler dans la sérénité.
Les usagers de la route utiliseront donc la voie de déviation ci-après : avenue Kabasele- Avenue Syndicat-Avenue Itaga-Avenue Kabam-bare-Avenue Kabasele.

VK.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*