UG-PDSS : Sélection et recrutement du Consultant « Bureau d’études, contrôle et surveillance », chargé des Études techniques, de l’évaluation environnementale et sociale, du contrôle et de la surveillance des travaux de Réhabilitation des laboratoires de Bactériologie en charge de la surveillance épidémiologique.

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Ministère de la Santé

Secrétariat Général

La Coordination

Kinshasa, le 07 avril 2022

N/Réf. : UG-PDSS/COORD 416/2022

V/Réf. :

UNITE DE GESTION DU PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT

DU SYSTEME DE SANTE

(UG-PDSS)

Projet de Renforcement des Systèmes de Surveillance de Maladies en Afrique Centrale (REDISSE IV)

Financement IDA

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Sélection et recrutement du Consultant « Bureau d’études, contrôle et surveillance », chargé des Etudes techniques, de l’évaluation environnementale et sociale, du contrôle et de la surveillance des travaux de Réhabilitation des laboratoires de Bactériologie en charge de la surveillance épidémiologique.

No. de Prêt/Crédit/Don : ID Projet : P167817 / D 5160-ZR

No. de Référence : ZR-DRC-MSP-286138-CW-RFB

Date de publication : 07 avril 2022

Les Services de consultant (« les Services ») consiste à réaliser les études de contrôle et de surveillance », chargé des Etudes techniques, de l’évaluation environnementale et sociale, du contrôle et de la surveillance des travaux de Réhabilitation des laboratoires de Bactériologie en charge de la surveillance épidémiologique Le présent avis a pour objet de sélectionner et recruter un consultant « Bureau d’études, contrôle et surveillance », chargé des études techniques, de l’évaluation environnementale et sociale, du contrôle et de surveillance des travaux de réhabilitation des laboratoires de bactériologie en charge de la surveillance épidémiologique.

Les termes de référence (TDR) détaillés joints à cet à cet Appel a Manifestation d’intérêt sont également disponibles aux sites www.pdss.cd et www.mediacongo.net.

L’Unité de Gestion du Programme de Développement du Système de Santé UG PDSS invite les firmes de consultants admissibles « Consultants » Bureau d’Études techniques, de l’évaluation environnementale et sociale, du contrôle et de la surveillance des travaux de Réhabilitation des laboratoires de Bactériologie en charge de la surveillance épidémiologique), à manifester leur intérêt à fournir les Services.

Les consultants (Bureaux d’études) intéressés devraient fournir des renseignements démontrant qu’ils possèdent les qualifications et l’expérience pertinentes requises pour exécuter les Services, et d’être en mesure de mobiliser des Experts jouissant d’une très bonne expérience dans la réalisation de projets d’aménagement et/ou de réaménagement des bâtiments dans un environnement similaire, avec une vue sur l’évaluation de l’impact environnemental et social des projets des bâtiments (de préférence dans des projets financés par la Banque Mondiale ou par d’autres Bailleurs de fonds internationaux tels que BAD, BADEA, UE, etc.), et ayant déjà participé effectivement à des études correspondant aux services à fournir ; Les Bureaux d’études et Cabinets locaux sont encouragés à s’associer afin de renforcer leur expertise.

L’attention des consultants intéressés doit porter sur l’article Ill, paragraphes. 3.14, 3.16, et 3.17 du « Règlement de passation des marchés pour les FPI pour les Emprunteur » édition de Juillet 2016, Révisée en Novembre 2017, Août 2018 et Novembre 2020 « Règlement de passation de marchés ››), qui expose la politique de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts.

En outre, veuillez consulter les informations spécifiques suivantes sur les conflits d’intérêts liées à la présente mission : les informations sur conflit d’intérêts relatives à la mission en conformité avec le paragraphe 3.17 du Règlement de passation des marchés.

Les consultants peuvent s’associer à d’autres cabinets pour améliorer leurs qualifications, mais doivent indiquer clairement si l’association est sous la forme d’un groupement ou d’une sous-traitance. Dans le cas d’un groupement, tous les partenaires de la coentreprise seront conjointement et solidairement responsables de l’ensemble du contrat, s’ils sont sélectionnés.

Un Consultant sera sélectionné selon la méthode : Sélection basée sur la Qualité et coût énoncée dans le Règlement de passation de marchés. Des informations supplémentaires peuvent être obtenues à l’adresse ci-dessous pendant les heures de service de 09 heures à 16 :O0 heures, locale.

Les manifestations d’intérêt doivent être transmises sous forme écrite et sous plis fermé à l’adresse ci-dessous au plus tard le 21 Avril 2022 à 16 heures, heure locale avec comme mention sur l’enveloppe : « ZR-DRC-MSP-286138-CW-RFB AMI (Consultants » Bureau d’Etudes Techniques, de l’Evaluation Environnementale et Sociale, du Contrôle et de la Surveillance des Travaux de Réhabilitation des laboratoires de Bactériologie en Charge de la Surveillance Epidémiologique), à manifester leur intérêt à fournir les Services, REDISSE IV » à l’adresse :

Croisement des avenues huileries et Tombalbaye, Concession INRB, Commune de la Gombe.

Téléphone : +243815 586 623 ; E-mail : pdssmsp.rdc@pdss.cd, pdssmsp.rdc@gmail.com

Pour l’Unité de Gestion du Programme de Développement du Système de Santé.


Le Coordonnateur National de l’UG PDSS

Dr Dominique BAABO KUBUYA

Téléchargez la version PDF