Deo Kasongo recadre l’équipe de campagne de Moïse Katumbi : « Ils se sont trompé de personne pour jouer à la victimisation et à leur manipulation »

Me Hervé Diakiese et Olivier Kamitatu lors de leur show médiatique devant la salle SHOWBUZZ.

La salle des spectacles SHOWBUZZ « reste disponible pour toute la clientèle ». A ce titre, elle n’a jamais été refusée à l’équipe de campagne, contrairement aux allégations distillées sur la toile. Mise au point de Deo Kasongo.

Dans un communiqué de presse daté du 22 novembre 2023, New Events Logistics, gestionnaire de cette salle, a mis au défi l’équipe de campagne de Katumbi, spécialement Me Hervé Diakiese, son porte-parole, Olivier Kamitatu, son directeur de cabinet, de présenter aussi bien la preuve de réservation de la salle SHOWBUZZ que le reçu de paiement.

Face à l’équipe de campagne de Katumbi qui joue à la victimisation, croyant distraire l’opinion en dénonçant une mainmise politique qui lui aurait bloqué les portes de SHOWBUZZ, New Events Logistics dissipe tout malentendu : « Nous voulons rassurer le public qu’il n’y a jamais eu et qu’il n’y aura jamais quelconque interférence politique dans la gestion de notre salle privée SHOWBUZZ ».

Quand l’équipe de campagne de Katumbi excelle dans la désinformation, Deo Kasongo la défie sans détours : « Qu’ils emmènent simplement la preuve qu’ils ont réservé et payé, c’est pas compliqué. Ils se sont trompé de personne pour jouer à la victimisation et à leur manipulation ». Avant de lancer une sévère mise en garde : « Nous ne laisserons personne détruire la réputation de notre salle bâtie à la forces de nos poignets et à la sueur de notre front grâce à Dieu ».

A tout prendre, la salle SHOWBUZZ n’a pas été interdite d’accès à la salle SHOWBUZZ. Bien au contraire ! Pour autant qu’aucune trace de réservation ni de paiement ne se retrouve dans les livres de New Events Logistics.

Voici l’intégralité du communiqué de New Events Logistics.

Econews